Bon plan : Amazon sabre le prix des excellents AirPods Pro 🔥

24 Avr 2021 - Carlito

0 commentaire(s)
AirPods Pro Apple
© Apple

Les AirPods Pro et les AirPods 2 sont visés par une nouvelle promotion sur Amazon, et elle est plus généreuse que jamais. La version Pro n’a jamais bénéficié d’un tarif aussi bas depuis sa sortie, même pendant les opérations spéciales (Black Friday, Prime Day etc.). Autant dire que les écouteurs sans fil d’Apple ne vont pas rester disponibles bien longtemps à ce prix là, il faut donc s’activer.

Pour voir la vente flash sur les AirPods Pro, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Apple a levé le voile sur les AirPods Pro il y a un peu plus d’une année. Ce modèle est le premier de la gamme qui peut se targuer d’intégrer la réduction de bruit active. Avec cette option, les usagers peuvent se focaliser sur leur musique ou leurs appels même dans des environnements bruyants (cadre de travail, transports en commun…). D’autre part, on retrouve aussi des embouts en silicone plutôt que des embouts classiques (présents sur les AirPods 2).

Les AirPods Pro, un must

Les AirPods Pro et les AirPods 2 sont deux références sur le marché. Apple a mis du temps à séduire le public en étant l’un des premiers constructeurs à présenter des écouteurs sans fil premium. Au bout de quelques années, les utilisateurs s’y sont mis et le dispositif est devenu un véritable incontournable dans le temps. Les deux modèles sont des produits haut de gamme, ces remises Amazon sont une aubaine pour réaliser des économies.

Les AirPods 2 étaient déjà excellents, les AirPods Pro le sont encore plus. Les deux modèles ont droit à leurs avantages respectifs, qu’il s’agisse de leur prix ou de leurs fonctionnalités techniques. Dans tous les cas, ce sont des produits qui se positionnent sur un créneau très premium par rapport à la concurrence. Ils s’imposent comme une référence sur le marché, leur réputation auprès du public n’est plus à faire.

C’est simple, Amazon met en avant une remise supérieure à -25% sur les AirPods Pro et les AirPods 2. C’est la meilleure offre jamais vue sur cette paire d’écouteurs sans fil jusqu’ici. Comme Apple ne fait jamais de promotions sur son site ou dans ses boutiques, il faut toujours chercher chez les marchands en ligne pour trouver des deals. Cependant, ils ont plutôt tendance à atteindre les 10% sur les produits de la marque à la pomme. Autant dire que ce pourcentage est largement dépassé par la réduction de la plateforme.

Les offres sur les AirPods Pro et les AirPods 2 mises en avant par Amazon n’ont pas vocation à durer dans le temps. Il s’agit de produits qui séduisent déjà beaucoup de monde même à leur tarif de base, les ruptures de stock sont fréquentes sur les deux paires d’écouteurs sans fil. D’autre part, le nombre d’exemplaires disponibles aux prix affichés reste limité, ce qui réduit encore la durée de vie de ces promotions. Si vous êtes conquis, mieux vaut ne pas attendre plus de quelques heures.

Quelles qualités pour les AirPods Pro et les AirPods 2 ?

Les AirPods Pro et les AirPods 2 sont tous les deux des écouteurs sans fil premium. Toutefois, ces modèles ont droit à quelques petites différences qu’il faut prendre en compte pour pouvoir choisir le modèle le plus adapté à vos attentes. Pour ce qui est de l’apparence de ces versions, il faut savoir que la déclinaison standard profite d’embouts classiques alors que la plus récente embarque des embouts en silicone qui rentrent dans l’oreille, elle est intra-auriculaire.

Sinon, les AirPods Pro embarquent la réduction de bruit active. La technologie embarquée dans les écouteurs sans fil est chargée de supprimer un maximum de bruits environnants quand cette option est activée. En conséquence, vous pouvez écouter vos meilleures playlists lors de vos trajets, de votre séance de sport ou encore de votre journée de travail. Cette fonctionnalité est également appréciable pour passer des appels sans dérangement.

Les AirPods Pro et les AirPods 2 peuvent se vanter de briguer une autonomie de 24 heures pour la musique et 18 heures pour les appels. Compte tenu de la taille des paires d’écouteurs sans fil, c’est impressionnant. Peu de modèles concurrents sont capables de faire aussi bien sur le marché. Si vous ne connaissez pas ce dispositif, sachez qu’il s’accompagne d’un boîtier de rangement qui recharge les écouteurs dès qu’ils sont rangés.

Ces AirPods Pro ont aussi droit à la dernière puce H1 développée par Apple. Globalement, elle assure le bon fonctionnement des écouteurs sans fil pour une expérience générale fluide et sans latence. Elle offre aussi un accès à l’assistant intelligent Siri. Vous n’avez qu’à dire « Dis Siri » pour passer une commande vocale plutôt que de sortir votre smartphone.

25% de réduction sur Amazon

Les AirPods Pro et les AirPods 2 sont visés par une excellente offre signée Amazon. Les deux modèles affichent une remise immédiate d’au moins -25% par rapport au prix de base, autant dire que cela représente d’excellentes économies. Profitez-en pour choisir le modèle qui convient le mieux à vos attentes et votre budget avant les ruptures de stock.

Si vous prenez les AirPods Pro ou les AirPods 2 sur Amazon, vous avez la possibilité de profiter de la politique de retour si vous en avez besoin. La période de retour est de 30 jours suite à la réception de la commande, de quoi prendre le temps de renvoyer le produit gratuitement à la plateforme. Si c’est le cas, vous êtes remboursé en intégralité.

Avec ce deal sur Amazon, les AirPods Pro passent sous la barre des 210 contre un tarif de base de 280 euros. Il s’agit de la meilleure promotion en cours sur les écouteurs sans fil, ce qui veut dire qu’elle ne va pas durer bien longtemps. Soyez assez vite pour ne pas avoir à attendre le réassort suite aux ruptures de stock qui pourraient avoir lieu d’ici quelques heures.

Pour accéder à l’offre sur les AirPods Pro, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Bon plan : Amazon sabre le prix des excellents AirPods Pro 🔥