[Bon Plan] L’offre 2 ans de NordVPN passe au tarif de 3,11€/mois (-70%) !

13 Juin 2020 - Carlito

0 commentaire(s)

3,11 euros par mois, c’est le prix auquel revient l’offre NordVPN de 2 ans (74,55 euros), soit une réduction de 70% !


Profiter de l’offre

NordVPN est la référence française en matière de VPN. Il vous garde bien sûr à l’abri des trackers et cookies, et préserve votre anonymat et votre cybersécurité en toutes circonstances. Cela vous permet notamment de télécharger un nombre illimité de fichiers via les protocoles P2P sans avoir à craindre la moindre représaille. Mais ce n’est pas tout, car NordVPN vous permet également de vous logguer dans près de 59 pays à travers le monde (5400 serveurs ) et ainsi échapper aux réglementations en vigueur dans certains pays comme en Chine, par exemple, ou tout simplement pour profiter du catalogue de certains services de streaming, bien plus complet. Côté vitesse, NordVPN n’est pas en reste puisque la firme a réalisé de récents ajustements en septembre pour devenir numéro 1 en matière de débit, par rapport aux autres VPN sur le marché. En d’autres termes, en plus de proposer toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, NordVPN est également le VPN le plus rapide !

NordVPN a récemment lancé le déploiement de NordLynx, une nouvelle technologie basée sur le protocole open-source WireGuard. NordLynx est disponible sur toutes les plateformes actuelles (incluant Windows, MacOs, iOS, Android et Linux). Près de 300 000 tests de vitesse ont démontré que NordLynx surpasse significativement chaque protocole actuellement utilisé !

NordVPN vous offre également une interface claire et lisible, très simple d’accès si jamais vous n’avez jamais utilisé de VPN. Un seul compte vous permet d’installer NordVPN sur 6 appareils, dont votre ordinateur, tablette, smartphone, routeur domestique, Smart TV et même extensions pour Chrome et Firefox.