Forfait mobile : changez d’offre pour l’une de ces 3 pépites 🔥

20 Avr 2021 - Carlito

0 commentaire(s)
forfait mobile
© Unsplash / David Grandmougin

Le forfait mobile a droit à une belle mise en avant aujourd’hui. Certains opérateurs ont pris la décision de continuer à pousser leurs promotions alors qu’elles devaient se terminer en début de semaine. Les offres de Prixtel, RED by SFR et B&You prendront fin dès demain soir (mercredi 21 avril) à minuit.

Voir l’offre Prixtel

Les trois opérateurs font des remises sur leur forfait mobile, mais tous ne proposent pas les mêmes prix ni les mêmes volumes de data. Voici le détail des offres en cours chez Prixtel, RED by SFR et B&You.

Le forfait mobile à 5 euros par mois

Aujourd’hui, les opérateurs mettent à l’honneur un premier forfait mobile dont le prix est de 5 euros par mois seulement (ou moins). Toutes ces formules ont un gros avantage, elles contiennent un volume plus que convenable de data pour un prix plus que raisonnable. En temps normal, ce prix ne donne pas accès à plus de 1 Go d’Internet pas mois. C’est un peu différent avec les opérations Big RED et Very B&You qui ont lieu chez RED by SFR et B&You. Prixtel n’est pas en reste avec une offre toute aussi compétitive.

Prixtel propose un premier forfait mobile qui s’intitule “Le petit”. Il a le mérite de se baser sur un système selon le nombre de data consommée chaque mois. En somme, le prix peut évoluer selon la période en fonction du volume de data qui est utilisé par le client. Pour que l’offre soit transparente, l’opérateur propose un système de paliers :

Aucun autre opérateur ne propose un forfait mobile qui inclut autant de données mobiles pour un tarif aussi mini. Avec Prixtel, vous pouvez utilisez 0 à 10 Go de data pour moins de 5 euros. Toutes les formules de l’opérateur comprennent les appels, SMS et MMS en illimité.

Pour découvrir le forfait mobile de Prixtel, c’est par là :

Voir l’offre Prixtel

De leur côté, RED by SFR et B&You ne cessent de rivaliser pour rassembler le plus de nouveaux clients possibles. L’offre la plus accessible de RED by SFR est à 5 euros par mois seulement pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 5 Go de data.

Voir l’offre RED by SFR

Pour sa part, l’opération Very B&You met en avant un abonnement à 4,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 5 Go (depuis la France, l’UE ou les DOM). Tous ces forfaits mobiles sont engagement de durée, vous n’êtes pas obligé de rester client chez le même opérateur durant une période déterminée — que ce soit Prixtel, RED by SFR ou B&You.

Voir l’offre B&You

Le forfait mobile avec 100 ou 200 Go de data, ça vous tente ?

Les promotions des opérateurs sur leur forfait mobile continuent avec d’autres offres. Prixtel, RED by SFR et B&You ont également pensé à tous ceux qui souhaitent avoir un volume de data plus conséquent chaque mois. Le tout sans payer trop cher leur facture à la fin de la période. C’est réussi avec ces promotions spéciales dont la fin a également lieu demain soir à minuit.

Prixtel propose deux autres abonnements baptisés “Le grand” et “Le géant”. Ces deux forfaits mobiles incluent aussi les appels, SMS et MMS en illimité — ils n’influencent pas le prix chaque mois. Le tarif de la période s’appuie également sur le dispositif de paliers pour que tout le monde s’y retrouve.

Le grand chez Prixtel :

  • 0 à 40 Go = 9,99 euros par mois
  • 40 à 60 Go = 12,99 euros par mois
  • 60 à 80 Go = 14,99 euros par mois

Le géant chez Prixtel :

  • 0 à 100 Go = 12,99 euros par mois
  • 100 à 150 Go = 17,99 euros par mois
  • 150 à 200 Go = 22,99 euros par mois

Selon le forfait mobile, vous avez donc droit à 80 ou 200 Go de data maximum par mois, il y a de fortes chances pour que cela comble vos attentes. Tous les prix de Prixtel sont valables pendant un an, le détail est indiqué directement sur le site web de l’opérateur de façon transparente.

Pour en savoir plus sur les forfaits mobiles de Prixtel, c’est par là :

Voir l’offre Prixtel

Si vous souhaitez choisir un forfait mobile plus traditionnel — quoique bénéficiant de toutes les qualités d’une offre moderne, RED by SFR et B&You sont là. Les deux opérateurs sont bien présents sur le créneau quand il s’agit de mettre en avant de gros volumes de data pour des tarifs particulièrement compétitifs. Il s’agit des formules au meilleur rapport qualité-prix depuis le début de l’année.

Les formules 100 et 200 Go chez RED by SFR :

Pour en savoir plus les offres de RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

Les formules 100 et 200 Go chez B&You :

Pour en savoir plus le forfait mobile de B&You, c’est par ici :

Voir l’offre B&You

Tous ces forfaits mobiles 100 et 200 Go sont également sans engagement de durée, vous avez la liberté de partir sans vous justifier auprès de l’opérateur lors de votre départ. Les promotions prennent fin dès le mercredi 21 avril au soir (à minuit). Mieux vaut ne pas attendre trop longtemps, on ne sait pas quand des offres d’un tel niveau seront de nouveau mises en avant chez ces opérateurs.

Forfait mobile : changez d’offre pour l’une de ces 3 pépites 🔥