Le campus Avengers va bientôt ouvrir ses portes en Californie

9 Avr 2021 - Carlito

0 commentaire(s)
Crédits : Marvel

Alors que les parcs d’attractions en France gardent portes closes, aux États-Unis, Disney prépare déjà sa réouverture. Dès le 30 avril prochain, les résidents californiens pourront à nouveau se rendre dans le mythique parc d’attractions. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils pourront bientôt découvrir le Campus Avengers. Cette nouvelle destination dans l’immense complexe met à l’honneur – comme son nom l’indique –  les super-héros de l’écurie Marvel. Elle sera inaugurée dès le 4 juin prochain, soit un an après sa date de lancement initiale.

À l’image du Galaxy’s Edge, consacré à Star Wars, cette nouvelle zone sera composé de plusieurs attractions, boutiques et restaurants sur le thème des Avengers. En février 2020, on apprenait que la firme aux grandes oreilles planchait sur des doublures en animatronique de l’araignée sympa du quartier. Dans Spider-Man : Web Singlers, Peter Parker devrait se balancer d’immeuble en immeuble en demandant l’aide des visiteurs pour se sortir d’un mauvais pas. Les robots araignées se sont échappés. L’attraction alliera des décors réels avec des technologies 3D pour permettre une immersion totale dans l’univers du super-héros.

On retrouvera aussi Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout ! qui est une réédition de La Tour de la Terreur. Elle a été officiellement lancée en mai 2017 aux États-Unis. Pour se restaurer, les visiteurs pourront se rendre à la Cuisine de Pym et manger des mets inspirés de l’univers d’Ant-man et la Guêpe. Enfin, à l’image des Avengers, vous pourrez déguster des Shawarmas après avoir sauvé la planète de sa destruction.

En France, il faudra s’armer de patience avant de découvrir le Campus Avengers parisien. Initialement prévue cet été, l’inauguration aura sans doute pris un peu de retard en raison de la pandémie. Surtout que pour le moment, les parcs d’attractions n’ont pas de date de réouverture officielle.


Abonnez-vous à Disney+ pour 8,99€ par mois ou 89,90€ l’année

Le campus Avengers va bientôt ouvrir ses portes en Californie