Pas un poisson d’avril : bientôt un mini-frigo Xbox Series X !

5 Avr 2021 - Carlito

0 commentaire(s)
Crédit : Microsoft

Depuis la présentation du design de sa nouvelle console de jeux, Microsoft est souvent moqué car la Xbox Series X ressemble effectivement à un frigo. Le constructeur s’est tout de même mis les rieurs de son côté en mettant en ligne en octobre dernier une amusante vidéo de présentation d’un… vrai frigo Xbox !

Un mini frigo pour les fans de la Xbox

Malheureusement, cet immense réfrigérateur ne sera jamais proposé à la commercialisation, mais en revanche les fans pourront mettre la main sur une version « mini », comme le promet Aaron Greenberg, le patron du marketing chez Microsoft à l’occasion d’un concours de marques sur Twitter.

Xbox y était opposé à Skittles, et il revenait aux internautes de départager les deux marques. Le résultat final a été serré, mais c’est finalement la Xbox qui l’a emporté à 50,5 % des voix ! Ce faisant, Aaron Greenberg a annoncé que fort de cette victoire, Microsoft allait bel et bien lancer la production de mini-frigos Xbox Series X. Et ce n’est pas une blague du 1er avril… Beau joueur, il promet que le premier exemplaire sera envoyé à Skittles.

Si les amateurs de la Xbox ne pourront que se réjouir de pouvoir mettre au frais leurs boissons dans ce mini-frigo, il reste encore beaucoup de questions en suspens : quand cet appareil sera-t-il disponible ? À quel prix ? Et surtout, combien d’exemplaires Microsoft compte-t-il produire ? Car si c’est comme pour la Xbox Series X, les risques de pénurie sont réels…

Pas un poisson d’avril : bientôt un mini-frigo Xbox Series X !