Prise en main : Apple iPhone 12 mini et iPhone 12 dans leur version mauve

27 Avr 2021 - Carlito

0 commentaire(s)

Lors de l’évènement de printemps, la semaine dernière, Apple avait annoncé une pléthore de nouveautés avec les Airtags, le nouvel iPad Pro qui embarque un écran Mini-LED et un processeur M1 ou encore les nouveaux iMac avec une finesse impressionnante. Mais ce n’est pas tout puisque la firme de Cupertino en avait profité pour annoncer également un nouveau coloris pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini, le mauve.

Du coup, on profite d’avoir reçu aujourd’hui un iPhone 12 mini de test dans ce nouveau coloris. Rien de spécial en soi si ce n’est que même si ce ne sont que des photos de la version mini, la version iPhone 12 sera similaire en terme de finition et de rendu. Dans tous les cas, ces photos vous permettront de vous faire une idée sur le rendu en vrai. Et pour ceux qui hésitent, on vous rappelle qu’en conclusion de nos tests :

L’iPhone 12 est définitivement meilleur que l’iPhone 11, mais ça, vous vous en doutez. C’est encore plus le cas cette année parce qu’Apple a enfin décidé de passer cette gamme à l’OLED, avec un gain de confort immédiat pour l’utilisateur. Sinon, l’iPhone se met à la page de la 5G, offre des performances toujours aussi excellentes avec l’A14 et des qualités photo/vidéo indéniables. Aussi, c’est l’occasion pour Apple d’introduire un petit nouveau dans sa gamme, l’iPhone 12 Mini, et ainsi répondre à une demande d’utilisateur qui souhaitent avant tout pouvoir utiliser leur smartphone à une seule main sans pour autant se tourner vers de l’entrée de gamme. À cela, l’iPhone 12 Mini est idéal, malgré une autonomie qui reste vraiment très moyenne. Si vous envisagiez un iPhone 12 ou un iPhone 12 Mini cette année, foncez, d’autant plus qu’avec l’OLED, les modèles Pro n’est finalement pas tellement plus intéressant et se destinera désormais à ceux qui recherchent une plus grande polyvalence en photo ou une grande taille d’écran avec l’iPhone 12 Pro Max.

Voir les prix
Voir les prix




















 

Prise en main : Apple iPhone 12 mini et iPhone 12 dans leur version mauve